Une seule permanence à contacter lorsque vous avez été secouru par le CMH

Seule la permanence du Centre Médical Héliporté peut apporter des réponses précises à des questions formulées par des personnes, touchées de près ou de loin, par une intervention du service de secours par hélicoptère du CMH. 

Quel que soit le lieu où l’hélicoptère du CMH est intervenu, quelle que soit la mission d’intervention réalisée, quel que soit le type de transport organisé par une équipe du CMH, de nombreuses questions peuvent venir à l’esprit d’un patient, de sa famille ou des ses proches. Voire de toute personne habilitée à le représenter.

En toute circonstance, le Centre Médical Héliporté dispose d’une permanence unique, accessible au travers de 3 moyens de communication :

  • Vous avez un téléphone sous la main ? … Le numéro d’appel téléphonique de la permanence du CMH est le 0032 (0) 86/45 03 39. Ce numéro vous met en contact direct avec le secrétariat du CMH. Il est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30. N’oubliez pas de renseigner votre nom, votre numéro de téléphone et la raison de votre appel.
  • Vous préférez formuler un courriel ?… Tout est organisé via le site internet du CMH. Un module de contact direct est ouvert en permanence et permet à la personne adéquate de prendre connaissance de votre demande et de vos questions.
  • Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux ?notamment la boite à messages privée (Messenger) accessible sur la page Facebook du CMH. Vous pourrez également y établir un premier contact avec une première réponse assurée dans l’heure.

L’équipe du Centre Médical Héliporté ne délègue aucun de ses services administratifs, ni la gestion d’informations directement liées à ses missions d’intervention. Toute l’équipe du Centre Médical Héliporté a le souci d’apporter à toute patient secouru le meilleur service, en toute circonstance, en respectant une confidentialité maximale et des règles d’éthique fondamentales.

Ces 3 points de contact vous permettent également d’accéder à des personnes responsables, aptes et formées pour fournir des informations sur l’affiliation, les donations, les dons financiers, les legs et toute autre question d’ordre social.

N’oublions pas que le 112 reste le seul numéro d’appel à former, en cas d’urgence, si vous êtes victime ou témoin d’une situation nécessitant l’intervention de moyen de l’aide médicale urgente.