Plus de 250 personnes ont dit « OUI » pour une photo avec l’équipe du CMH

Une photo avec l’équipe du Centre Médical Héliporté : pilote, médecin, infirmier ! Cette chance était au programme de la journée Portes Ouvertes « 20 ans de soutien » à Bra-sur-Lienne, le dimanche 17 septembre. Des centaines de personnes ont dit « Oui » à cette opportunité unique en son genre

C’est un véritable studio photo de qualité professionnelle qui s’est ouvert au coeur de l’héliport du CMH de Bra-sur-Lienne. Concrètement, toutes les personnes qui souhaitaient immortaliser un moment sympa avec les médecins et les infirmiers urgentistes, voire même les pilotes ont pu s’en donner à coeur joie. Plus de 250 personnes ont quitté le CMH avec un beau souvenir.

Un instantané comme chez soi

A l’image de Bruno Leclerc, secouru en 2010 par l’équipe médicale du CMH, d’autres personnes ont créé leur propres souvenirs avec les membres de l’équipe médicale présente. Pour sa part, Bruno a concrétisé son souvenir de retrouvailles avec Raoul Séverin, le pilote qui a assuré son transport en hélicoptère jusque dans un hôpital spécialisé.

Pour l’équipe du CMH, ces photographies humaines et remplies d’émotions sont autant de souvenirs qui renforcent sa motivation à poursuivre le travail de secours à la population de manière efficace.