500 affiliés et donateurs s’offrent l’hélicoptère du CMH

La surprise des surprises de la journée Portes Ouvertes « 20 ans de soutien au CMH » du 17 septembre était la présence de l’hélicoptère médicalisé EC145 pendant toute l’après-midi. Plus de 500 visiteurs en ont profité pour se faire croquer devant l’outil de travail des équipes médicales du CMH de Bra-sur-Lienne.

Photos souvenirs devant l’hélico

Avec une photographe professionnelle sous la main, le principe de se faire prendre en photo en famille, avec des amis avec l’hélico du CMH en toile de fond réelle était simple comme bonjour. La présence de l’hélico utilisé chaque jour en intervention par les équipes médicales de Bra-sur-Lienne offrait une belle opportunité de souvenirs. A plusieurs reprises, l’hélico du CMH a servi de point de ralliement pour permettre à chaque visiteur de la journée de rencontrer les médecins, les pilotes, les infirmiers et toutes les personnes qui s’investissent dans les coulisses de l’ASBL Centre Médical Héliporté. Rien que des chances supplémentaires de partager un bon moment.

Par ici les photos…

En prime, chaque personne passée devant l’objectif peut disposer gratuitement de sa propre photo personnalisée. Les photographies sont accessibles via une galerie de photos en ligne. Pour télécharger les photos et les partager partout autour de vous, il suffit :

  1. d’ouvrir la galerie de photographies
  2. de chercher les photos qui vous intéressent et de cliquer sur la photo dans laquelle vous apparaissez.
  3. Dès que la photo sélectionnée s’agrandit, il suffit de la télécharger via l’onglet « TELECHARGER » en haut à droite de la galerie.
  4. Il ne reste plus qu’à l’enregistrer dans votre ordinateur.

Ce studio photo grandeur nature au coeur de la base héliportée du CMH de Bra-sur-Lienne a été réalisée en collaboration avec Nathalie Majerus. N’hésitez pas à suivre notre photographe sur sa page Facebook.