Et si vous deveniez le parrain d’un nouvel affilié au CMH

MERCI ! Le plus simple et le plus grand Merci est le message à adresser à toutes les personnes qui soutiennent l’ASBL Centre Médical Héliporté via une affiliation. Sans le soutien par l’affiliation au CMH, le projet de service de secours par hélicoptère ne pourrait exister, encore moins se maintenir. Chaque année, vous êtes des milliers d’affiliés à renouveler votre cotisation d’affiliation. Une chance pour tous les patients secourus en cas d’urgence.

Grâce à votre affiliation, l’Asbl Centre Médical Héliporté remplit des défis multiples, dont l’exemple principal : organiser 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, un service médical d’urgence par hélicoptère performant.

DEUX REALITES

Chaque nouvelle année annonce ses propres défis. Ils s’ajoutent à deux autres réalités réalité devenues historiques : d’une part, l’absence de financement du Ministère de la Santé Publique et, d’autre part, la recherche permanente de nouveaux moyens pour subvenir au présent et, surtout, pour préparer l’avenir du secours héliporté. Sans perdre en qualité.

UN DEFI UNIQUE

Si vous deveniez le parrain d’un nouvel affilié au Centre Médical Héliporté !

Vous lisez bien…
Le défi consiste à offrir l’affiliation à une personne de votre entourage, non-affiliée au CMH et la sensibiliser, du même coup, au travail mené depuis plus de 20 ans grâce au soutien de la population. Demain, grâce à vous, la famille du CMH peut s’agrandir et rester la pionnière d’un projet de service médical unique en son genre.

Vous avez envie de remplir ce défi et d’en faire votre mission ?

Vous êtes convaincu de l’utilité de rassembler un maximum de personnes autour du CMH ?

Alors, ce défi est… POUR VOUS.

COMMENT FAIRE ?

Que faut-il faire pour remplir cette mission de parrainage d’un nouvel affilié au CMH ?

Ca se déroule en 3 temps…

  1. Demandez à recevoir un formulaire pour « parrainer un affilié » : ce formulaire donne tous les détails pour participer à cette action de soutien. Le courrier vous sera adressé par voie postale.
  2. Dès réception du courrier, vous pouvez décidez de la personne à qui vous offrez une affiliation au CMH. Il est important que cette personne ne soit pas encore affiliée.
  3. Après l’avoir rempli, renvoyez votre formulaire de parrainage au CMH et assurez-vous d’avoir effectué le versement de la 1ère cotisation.

Vous souhaitez de plus amples informations sur cette invitation à parrainer un nouvel affilié ? Prenez contact avec le bureau administratif du lundi au vendredi de 9h à 12h30 au 086/450339.